karen-le-vu-architecte-lorient

Me
découvrir

J’ai grandi avec la main qui dessine; et en me passionnant pour le monde du bâtiment. De nature ambitieuse, je me suis lancé un défi : devenir Architecte.

J’ai alors entamé un Baccalauréat Professionnel TEB (Technicien d’Etudes du Bâtiment) au lycée Le Likès à Quimper. Après des expériences de stage en entreprises : Architecte, Architecture Navale, Ingénieurs de la construction en Angleterre, Paysagiste et autres; je me suis orienté vers l’Architecture d’Intérieur et le Design en intégrant l’IFAT (Ecole Supérieur d’Architecture d’Intérieur de Bretagne) à Vannes. De par ces 5 années, je suis diplômée en Master 2 reconnu par le CFAI.

C’est dans ma ville natale que je décide de me lancer : Lorient.

Mon
histoire

De nature très créative, tout en restant les pieds sur terre, je suis à l’écoute des besoins tout en imaginant à l’instant présent le projet.  Muni de mon rouleau de calque et stylo, je mets en esquisse les idées.

Je présente des versions différentes pour une situation tout en écrivant une histoire autour du projet.

Accompagner des clients, des artisans, des fournisseurs et autres; c’est avec cette équipe et le raisonnement humain que l’on crée une collaboration pour mener à bien un projet de A à Z.

J’interviens auprès de clients particuliers et professionnels dans la région de Lorient et alentours.

C’est en tombant sur le mot « ARCHITECTE » à l’âge de 6 ans (au CP) que j’ai su que j’en ferai mon métier.

suivez mes projets

architecte d'intérieur
designer
illustratrice